jeudi 12 juin 2014

"Errance par 4 chemins" - Pièce contemporaine - Leïla Gaudin et le conservatoire de Pantin


Accompagnés par Leila Gaudin,


Les classes ados et adultes de danse contemporaine du conservatoire de Pantin donneront ce mercredi 18 juin une représentation, one-shot, de la pièce " Errance par 4 chemins ".


Aboutissement du travail de création mené au cours d'ateliers et de la collaboration de la chorégraphe avec les professeurs de contemporain.  


A propos de Leïla Gaudin :

Tout sur la compagnie, les spectacles, les projets sur le site http://www.no-man-s-land.com/

Où suis je ? 
Leïla Gaudin, plus ou moins debout sur une table, en position incertaine. Nous sommes assis, autour elle, dans le restaurant de Mains d’œuvres. La bière est offerte. Leïla Gaudin n’est pas la première, loin de là, à tenter l’évasion hors de la scène, l’intrusion dans un espace quotidien. Mais sa situation ce soir semble particulièrement indéterminée, en suspend. On la voit. D’où la comprendre? La précédente pièce- Cette heure du matin - mettait en scène des incidents du quotidien, mais dans un cadre scénique conventionnel. Dont elle s’extrait ici. Sur sa table, elle bredouille, titube. En effet, il y a un sujet. Le portrait cru d’une ivrogne, qu’on imagine sans abri, qui vagabonde sans but ni foyer. S’agit-il de nous inviter à voir ceux que dans la vraie vie l’on préfère ignorer, tant ils nous dérangent, dans leur déchéance?(...)

       http://unsoirouunautre.hautetfort.com/archive/2012/04/26/leila-gaudin-errance-1.html 

Photo par Pauline Maitre, avec l'aimable autorisation de Mains d'Oeuvres


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire