samedi 21 septembre 2013

Danser au CND en amateur

Ateliers partagés 2013

 Amateurs, curieux ou néophytes...un week-end passionnant. Grand échauffement puis ateliers au choix: danses Apaches, figures baroques, claquettes, contemporain, danse de couple, atelier parent-bébé...Parfait pour une initiation !
Au Centre National de la Danse
www.cnd.fr/

les 5 et 6 Octobre


Si vous avez envie de vous amuser je vous conseille de participer à ces ateliers: Un peu intimidée au début de l'échauffement l'ambiance décontractée et la diversité des niveaux des participants à fait le reste. Pour mon 1er atelier, je me suis transformée en Yamakasi de choc, exploitant au mieux et dans des déplacements chorégraphiés les particularités architecturales du bâtiment sous les consignes de la chorégraphe. Quelques bleus aux coudes et une belle notion de prise d'éspace.
Quant au second atelier ( j'avais de l'ambition: 2 ateliers dans la journée pour une néophyte !) animé par Thomas Lebrun http://www.cieillico.fr/ , j'ai interprété West Side Story en musique et en costume dans une joyeuse effervescence sans même me rendre compte que nous étions filmés. Ma partenaire, une inconnue, jouait le garçon avec beaucoup de convictions et moi je chaussais mes escarpins rétros.
Une superbe expérience. Malheureusement je ne suis pas libre cette année: Fashion-Week oblige.
A vous de danser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire